logo fiddler 2014 Brown FR 2
 

Une image vaut mille mots!

Le centre de villégiature du Lac Fiddler, un majestueux havre de paix dans les Laurentides! Promenez-vous à travers 250 acres de forêt vierge privée. Faites-vous bronzer près de notre piscine aménagée, jouez une partie de tennis ou faites une excursion de canot sur le lac. Relaxation garantie dans le confort et le luxe de nos chalets à louer!

Paysages saisonniers, centre récréatif, mariage, activités, chalets, bref, visitez la galerie photos et vidéos pour voir tout ce que le Centre de Villégiature du Lac Fiddler a à vous offrir.

Galerie Photo

Quelques chalets à découvrir...


deer-living-room-fall

Le Lapin

  • 3–4 chambres
  • Plus de 1578 pc
  • 6–8 invités*
*Varie selon le chalet

Lire la suite

bear1

L'Ours

  • 3–4 chambres
  • Plus 2320 pc
  • 6–10 invités*
*Varie selon le chalet

Lire la suite

Deer front

Le Cerf

  • 4–5 chambres
  • Plus de 2770 pc
  • 8–16 invités*
*Varie selon le chalet

Lire la suite

IMG 9667

L'Orignal

  • 5 chambres
  • Plus de 3238 pc
  • 9-18 invités*
*Varie selon le chalet

Lire la suite


 

Termes et Conditions

Conditions et règlements

CONDITIONS GÉNÉRALES

L’annulation d’une réservation entraîne les frais suivants :

• De 1 à 30 jours avant l’arrivée = aucun remboursement

• De 31 à 45 jours avant l’arrivée = 50 % du dépôt de réservation

Dans l’éventualité où le client ne se présente pas, il perdra le montant versé en acompte.

Dépôt de réservation

Un dépôt de réservation représentant 50 % du montant total de la location avant taxes sera exigé au moment de la réservation. Une fois votre dépôt autorisé, vous recevrez une lettre de confirmation et une facture comportant votre numéro de référence. Le solde de votre facture doit être payé en totalité à votre arrivée.

Dépôt de garantie 

Un dépôt de garantie préautorisé de 750 $ est exigé pour les modèles Beaver, Rabbit, Bear et Deer Trail, à l’arrivée. Pour les maisons de plus de 16 personnes, le dépôt de garantie est de 1000$ (une inspection sera effectuée par le personnel du Centre de villégiature du lac Fiddler avant votre arrivée et après votre départ.)

Nous n’acceptons pas les dépôts de sécurité ni les paiements multiples.

EN CAS DE DOMMAGE, LES FRAIS EXCÉDANT LA VALEUR DE VOTRE DÉPÔT SERONT PRÉLEVÉS SUR LA CARTE DE CRÉDIT AYANT ÉTÉ UTILISÉE POUR CE DÉPÔT.

Les réservations ne sont pas permises aux personnes de moins de 25 ans.

IMPORTANT : nombre de DORMEURS

À des fins de sécurité et d’assurances, le nombre de personnes, y compris les enfants de plus de 4 ans, qui DORMENT dans la propriété locative, ne doit pas dépasser la capacité réelle  d’occupation des chambres de votre chalet. VEUILLEZ VOIR, PLUS BAS, LE NOMBRE DE DORMEURS PERMIS POUR VOTRE TYPE DE CHALET. Le non-respect de cette condition mettra fin à cette entente.

Une « liste de dormeurs et de visiteurs » vous sera envoyée dès que nous recevrons la confirmation de votre acceptation des conditions générales. Cette liste doit être complétée et renvoyée au Centre de villégiature du lac Fiddler avant votre arrivée. Il est de votre devoir de fournir les noms de vos invités et de vos visiteurs pour qu’ils puissent accéder au site. Si nous n’avons pas reçu la liste avant votre arrivée, notre service de sécurité se réserve le droit de refuser à tout visiteur ou invité l’accès à la propriété. Les visiteurs de jour sont les invités dont le nom n’apparait pas sur votre facture au moment de la réservation. Ces personnes doivent quitter la propriété à 1heure du matin au plus tard. Le non-respect de ce règlement entrainera des frais de 500 $  minimum pour chaque départ tardif des visiteurs. Ces frais seront déduits de votre dépôt de garantie.

Non-fumeurs

Veuillez noter que c’est une propriété non-fumeurs. Le défaut de se conformer à ce règlement pourrait entrainer une amende pouvant atteindre 500 $, en vertu de la loi # 0.01. Notre équipe d’inspection vérifiera l’état de la maison après votre départ. Tout dommage causé par l’usage du tabac à l’intérieur de la propriété sera aux frais du locataire.

Foyers 

Aucun bois naturel n’est permis dans les foyers. Seules les bûches écologiques sont autorisées. Vous pouvez acheter des boîtes de bûches ainsi que du bois d’allumage à la réception.

Feu de camp/ feu d’artifice

Pour des raisons de sécurité et pour la protection des citoyens, la loi municipale de la ville de Mille-Isles interdit de faire des feux d’artifice, d’utiliser des pétards ou de faire des feux extérieurs sans permis.   Le non respect de ce règlement pourrait engendrer une charge de 500$ supplémentaire.

Couvre-feu


Par respect pour tous nos invités et vos voisins, nous vous rappelons qu’à partir de 23h00 il ne doit pas y avoir de bruit susceptible de troubler la paix et le confort et le repos des voisins.(article 4 et 7 du règlement RM 450-A concernant les nuisances de la ville de Mille-Isles) vous risquez également l’expulsion du site.   Le non respect de ce règlement engendrera une charge supplémentaire entre 100$ et 500$.

Animaux

Les animaux ne sont pas autorisés dans le périmètre de la propriété du Centre de villégiature du lac Fiddler. Une amende de 500$ sera déduite du dépôt de garantie, si la présence d’animaux est confirmée pendant votre séjour, et les frais entrainés par tout dommage/nettoyage causé par vos animaux vous seront facturés.

Soins de la propriété

Nos maisons appartiennent à des propriétaires privés et chacun d’eux s’attend à ce que les clients s’assurent que leur propriété soit propre et en parfait état pendant toute la durée de leur séjour.

Les maisons du Centre de villégiature du lac Fiddler sont construites avec des planchers de bois pour votre confort et votre agrément. Dans le but de garder ces planchers en parfait état, les locataires sont priés d’enlever leurs chaussures (souliers, bottes, sandales, etc.) en entrant. Dans la plupart des maisons, les entrées sont dotées d’une section en céramique. Veuillez y déposer vos chaussures. Toute détérioration du plancher résultant du non-respect de cette condition sera facturée au locataire.

La maison sera inspectée après votre départ et, si son état est jugé insatisfaisant, des frais pourront être déduits de votre dépôt de garantie.

Responsabilité

Puisqu’il n’y a pas de sauveteur aux abords du lac ou à la piscine, les parents sont entièrement responsables de la sécurité de leurs enfants.

Obligations du Centre de villégiature du lac Fiddler

En cas d’événement imprévu ou de catastrophe naturelle, le Centre de villégiature du lac Fiddler fera tout en son pouvoir pour trouver une maison équivalente sur son site. Si cela n’est pas possible, nous vous aiderons à trouver une propriété locative similaire dans la région. Le Centre de villégiature du lac Fiddler ne sera pas tenu responsable ni ne devra assumer quelque obligation que ce soit à la suite d’événements de cette nature.

Conditions générales

La location du logement et l’utilisation des installations/équipements/canoës kayacs, raquettes (ainsi que l’utilisation d’Internet, du téléphone, des appareils électriques, du spa, du sauna, du barbecue, du four à gaz) sont entièrement aux risques du client.

Le Centre de villégiature du lac Fiddler n’est pas responsable des problèmes rencontrés suite à l’utilisation du spa. Un usage hors de la normale peut encourir des frais de 115$ pour un nettoyage supplémentaire.

Le Centre de villégiature du lac Fiddler et les propriétaires des maisons louées ne seront pas tenus responsables de tout événement ayant causé la mort, des blessures, la perte d’objets personnels, ou pour tout dommage touchant les biens personnels du locataire et de ses invités.

En cas de situation imprévue (bris de courant, interruption d’Internet, manque d’eau, problème d’égout, interruption du téléphone), aucun remboursement ne sera accordé. Veuillez noter que nos chalets n’ont pas de générateurs.

Arrivée : 16 h


Départ: 11h

• Les tarifs sont en dollars canadiens (CAD)

• Tous les prix sont sujets aux taxes applicables :

-       Taxe sur l’hébergement du Québec : 3.5%/jour

-       Frais de villégiature : 2%

-       TPS : 5 %

-       TVQ : 9,5 %

J’ai lu, compris et accepté toutes les conditions de l’entente de location en vigueur au Centre de villégiature du lac Fiddler.

J’ACCEPTE DONC QUE TOUS LES FRAIS POUR DOMMAGE À LA PROPRIÉTÉ EXCÉDANT LA VALEUR DE MON DÉPÔT DE GARANTIE SOIENT PRÉLEVÉS SUR MA CARTE DE CRÉDIT, SUR PRÉSENTATION DES PHOTOS DESDITS DOMMAGES.

Vos renseignements personnels ne seront ni vendus ni divulgués à une tierce partie à des fins commerciales. Le Centre de villégiature du lac Fiddler s’engage à protéger et assurer la sécurité de tous les renseignements personnels. Ces informations sont conservées en lieu sûr et seul un  utilisateur dûment autorisé peut y accéder. Elles ne sont conservées que pendant la durée de votre location.

Vous êtes en droit de refuser les documents promotionnels sur les produits et services du Centre de villégiature du lac Fiddler. Toutefois, si vous le souhaitez, le Centre de villégiature du lac Fiddler pourra vous envoyer du matériel promotionnel.

Vous pouvez, sur demande, avoir accès aux renseignements personnels que le Centre de villégiature du lac Fiddler détient à votre sujet. Ces renseignements sont gardés et utilisés au Canada et sont donc assujettis aux lois canadiennes.

L’équipe de gestion

Une tonne d'activités

pour un maximum de plaisir!

Des questions?
Nous avons les réponses!

Contactez-nous pour des questions ou une réservation au 1-800-721-0371
ou écrivez-nous à
reservation@fiddlerlakeresort.com

Infolettre

En ligne

Termes et conditions
Tous droits réservés © 2014 | Centre de villégiature du lac Fiddler